Sujet: bonjour a tous jsuis le nouveau! Jeu 27 Juil - 18:30
bonjour! donc moi c'est "slowhand" ou "helter_skelter", aujourd'hui apres deux petites parties sur eso,scorpion (et pancho)m'as invité dans le clan en test.
juste un petit message vite fait pour vous donner mon msn:slowhand16@msn.com a +
aphro membre tres actif
Sujet: Re: bonjour a tous jsuis le nouveau! Jeu 27 Juil - 18:49
bonjour a toi , slowhand j'espere te voir tres prochainement et faire quelques games avec toi mais malheureusement je part en vacances ce weekend en espagne donc on se verra a mon retour
bonne chance a toi
wolfounet membre actif
Sujet: s Jeu 27 Juil - 20:36
salut a toi mais c quoi ce bordel je suis le leader et on fait rentrer n'importe qui n ' importe comment sans me consulter ou la la ca va chier scoorrrrppp...ppaannnccchhhooooo.......vous etes privés de ao3 pendant 1 semaine complète et que je ne vous prenne pas entrain de jouer
Pancho robinson crusoé avec le cable
Sujet: Re: bonjour a tous jsuis le nouveau! Ven 28 Juil - 17:32
D'accord ô grand leader, le scorp me dit qu'il attend que tu lui mette sa féssée
Sujet: zz Sam 29 Juil - 2:24
toi tu ne connais pas encore le scorp la fessé il adort ca* la g pris les menottes et le fouet bon je vous laisse il attend sa punission le gros
Sujet: Re: bonjour a tous jsuis le nouveau! Sam 29 Juil - 2:51
Oué je sais k'il aime ca, C pour ca ce soir je vous ai laissé lui mettre une fessé et il a adoréééééééé
slowhand branleur de base
Sujet: Re: bonjour a tous jsuis le nouveau! Lun 7 Aoû - 0:25
desolé je suis pas tres dispo en ce moment... j'ai juste fait 3 ou 4 parties depuis 2 semaines pas encore vraiment teste encore le patch 1.08. mais bon le jeu a l'air pas du tout la, j'essaierrais de passer dans la semaine masi il faut que je monte mon rate (faut que j'arrive pr30)...
a + tout le monde et hf!
Sujet: Re: bonjour a tous jsuis le nouveau! Lun 7 Aoû - 19:20
Bah c pas très grave mais bon fait gaffe quand même notre leader est sans pitié. Il peut jeter quelqu'un sans prévenir comme ça ou alors c'est les sanctions corporelles ( fouet , martinet, menottes et cie...)
a+ sur eso
Bon allez moi je vais faire comme tout le monde, je vais matter la partie de iamgrunt
wolfounet membre actif
Sujet: t Lun 7 Aoû - 22:20
oui sans pitié la preuve iamgrunt c t un EW mais comme il m'a gavé je l'ai viré et oui sans pitié ahahahahahahahahah
la petite game de iamgrunt regardez la vous verrai que g u raison de le viré un vrai petit noobs