evil wolf home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 deux profils sur le même PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al64
chomeur , va bosse un peu !!!



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2006

deux profils sur le même PC Empty
MessageSujet: deux profils sur le même PC   deux profils sur le même PC EmptyDim 3 Sep - 20:03

salut,

j'ai une deuxième jeu que je souhaiterais installer pour créer un profil supplémentaire pour mon fils ; mais je n'ai qu'un PC.
Mais j'ai cru comprendre que c'était possible ! Quelqu'un pourrait-il me donner la manip complète s'il y en a une particulière.
En effet, lorque j'essaie de l'installer, je retombe systématiquement sur mon profil, c'est à dire que le jeu se lance et me propose de jouer mais pas de l'installer.
A moins qu'il ne s'agisse d'un autre problème ...

Merci d'avance.

A+ sur ESO
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
robinson crusoé avec le cable
Pancho


Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2006

deux profils sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: deux profils sur le même PC   deux profils sur le même PC EmptyLun 4 Sep - 19:04

Je suis pas un pro de l'informatique mais si tu veux juste jouer en ligne avec un 2eme pseudo, il suffit de changer le nom quand tu te log.
Pas besoin de réinstaller le jeu.
C'est juste k'il ya un pseudo par clé CD, donc peut etre fo mettre le nouvo cd la 1ere fois ( voire a chak fois ).
Revenir en haut Aller en bas
 
deux profils sur le même PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
evil wolf home :: AOE3 discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser